Matelas Madeira

Matelas Madeira

A partir de 380,50

In stock

A partir de 380,50

  • Matelas cousu main
  • Traitement Anti Punaises de Lit
  • Conception authentique
  • Ressorts ensachés 5 zones Insac Infinity
  • Épaisseur 32 centimètres !!!

 

Quantité commandée Prix unitaire
1 - 5 380,50
6 - 10 357,67
UGS : Matelas-madeira Catégories : ,
Livraison comprise sur cette commande
Effacer
Voir le panier
Nous vous recommandons en option :

Description

Technologie

Système ressorts ensachés à 5 zones de confort différenciées 

Soutien

Ferme

Accueil

Doux et progressif Mousse à mémoire de forme VISCO ADAPT sur les deux faces du matelas

Reversible

Oui

Epaisseur

32 cm

Coutil

Jacquard Doux

Nombre de poignées

4

Règlementation

Respecte les normes anti feu UNE 597/1 et UNE 597/2

Traitements

Anti acariens Antifongique Antibactérien et Anti Punaises de lits

Garantie 5 ans
Option (sur demande)

Liaison Twin : Fermeture à velcro permettant de relier deux matelas.

Fiche Technique
Typologie Hôtel
3.9/5 (10 Reviews)

Le matelas Madeira : le savoir-faire et la technologie au service de l’hôtellerie

Mélange de savoir-faire et de technologies, le matelas Madeira vous apporte une literie d’hôtellerie de haute qualité. En effet, celui-ci possède 5 zones de confort différenciés grâce à ses ressorts ensachés Insac INFINITY© pour que vos clients passent une nuit inoubliable dans votre établissement. La quantité de ressorts utilisés est parfaitement adapté en fonction de la zone du corps ciblée pour créer une zone de soutien efficace et très confortable. De plus son indépendance de couchage est totale par la quantité de ressorts disposés dans celui-ci (660 ressorts pour un 140 x 190 !), empêchant ainsi toutes les transmissions de mouvements. Son accueil, avec l’ajout de mousse Visco et Tecnocel HiperSoft© sur la partie supérieure, est très harmonieux. En effet, ces mousses technologiques permettent de réagir à la chaleur corporelle pour créer un confort incomparable et un accueil plus doux.

Associé à un sommier Stefca pour obtenir une literie avec des performances optimums, le matelas Madeira sera apprécié et recommandé par les dormeurs de votre établissement.

 

Une durabilité hors norme pour un matelas d’hôtel d’exception.

L’épaisseur de 32 cm du matelas Madeira fait de lui un matelas d’exception. Un matelas d’hôtel se doit d’être confortable mais surtout accueillant. En effet, les clients sont très attentifs à leur entrée dans leur chambre par l’apparence de la literie présente. En plus de son apparence, son épaisseur garantit une durée d’utilisation et un confort prolongé.

Avec un diamètre de fil de 1.8 mm et une hauteur de 18 cm, les ressorts offrent une robustesse et une durée de vie exceptionnelle ainsi qu’une parfaite résilience au matelas.

Enfin, renforcé dans le carénage avec 8 cm de mousse Tecnocel© HR ainsi que deux couches de Tecnocel Super Soft à chaque côté de la carcasse, votre matelas est indéformable. L’intérieur est donc plus stable et plus résistant. Il comporte également une couche anti-vibration qui agit aussi comme isolant thermique.

Le mélange de savoir-faire du matelas Madeira

Il est à noter que le matelas Madeira est cousu à la main avec une technique de capitonnage extérieur et de bouffettes à l’ancienne. De plus le tissu de son coutil est en Jacquard pour une parfaite finition des matériaux et de conception authentique. Son toucher est davantage plus doux et élégant ainsi que son aspect qui est raffiné et luxueux.

Règlementation et Hygiène

Entièrement traité anti-punaise de lit, le matelas Madeira répond également à vos attentes de protection de chambres d’hôtels contre ce fléau. Également conforme aux normes anti feu UNE 597/1 et 597/2 pour respecter les normes d’hôtellerie.

Le certificat Label Oeko-tex Standard 100® vous garantit la non présence de produits chimiques nocifs pour la santé de vos clients.

 

Informations complémentaires

Dimensions

90×190, 140×190, 90×200, 100×200, 140×200, 160×200, 180×200, 200×200

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.