Oreiller Kol Ecolabel

A la une !
Oreiller KOL Ecolabel avec taie Coton Rayé
Oreiller KOL Ecolabel avec taie Coton Rayé
LE LABEL OEKO-TEX® STANDARD 100 : Le label « Confiance textile - Contrôle de substances indésirables d'après Oeko-Tex® Standard 100 » symbolise sécurité et transparence lors de vos achats. Il désigne des produits ayant passé l'ensemble des tests organisés par des instituts de contrôle indépendants de l'association Oeko-Tex®, tests portant sur plus de 100 critères pertinents en termes de santé.
ecolabel-europeen
tissu-coton
Conforme aux normes NF EN 597-1 et NF EN 597-2
Hôtel jusqu'à 5 étoiles

Oreiller Kol Ecolabel

Oreiller KOL Ecolabel avec taie Coton Rayé

Oreiller Kol Ecolabel

12,5217,90 HT

In stock

12,5217,90 HT

Oreiller Kol Ecolabel® avec housse extérieur 100 % coton avec traitement Sanitized® (traitement qui crée une barrière antiaérienne, antibactérienne et antifongique très efficace). Housse intérieur 50 % coton 50 % polyester et garnissage en fibres creuses siliconées Hollofil® Eco de dacron® Cet oreiller répond à la norme Ecolabel®. Oreiller certifié Oeko-Tex® standard 100.

  • Fiche PDF à télécharger : Télécharger la fiche PDF du produit
  • Typologie Hôtel : 

Hôtel jusqu'à 5 étoiles

UGS : Oreiller-kol Catégories : ,
Effacer

Veuillez vous connecter ou créer un compte client pour passer commande.

  • Description
  • Informations complémentaires

Description

Housse extérieur100 % coton avec traitement sanitized® (traitement qui crée une barrière antiacarienne, antibactérienne et antifongique très efficace)
Housse intérieur50% coton, 50% polyester
Garnissage

Fibres creuses siliconées hollofil eco de dacron® (fibre creuse possédant 4 canaux d’aération afin d’optimiser son rendement en réduisant les variations de températures. la fibre hollofil garantit le maintien de la forme et la résistance à l’usage)

SoutienMI-FERME
Typologie Hôtel3, 4 et 5 étoiles
Garantie2 ans

 Ecolabel : Le label écologique communautaire repose sur le principe d’une “approche globale” qui “prend en considération le cycle de vie du produit à partir de l’extraction des matières premières, la fabrication, la distribution, et l’utilisation jusqu’à son recyclage ou son élimination après usage”. La qualité et l’usage sont également pris en compte.

ecolabel-europeen

FIBRE HOLLOFIL : Chaque fibre possède 4 canaux d’aération afin d’optimiser son rendement. Garantit un degré de chaleur uniforme, en réduisant les variations de température. Le remplissage conçu avec des fibres Hollofil de Dacron®garantit le maintien de la forme et la résistance à l’usage.

LE LABEL OEKO-TEX® STANDARD 100 :

Le label « Confiance textile – Contrôle de substances indésirables d’après Oeko-Tex® Standard 100 » symbolise sécurité et transparence lors de vos achats. Il désigne des produits ayant passé l’ensemble des tests organisés par des instituts de contrôle indépendants de l’association Oeko-Tex®, tests portant sur plus de 100 critères pertinents en termes de santé.

Conforme aux normes NF EN 597-1 et NF EN 597-2

Comment prendre soin de mon oreiller ?

• Si l’oreiller a une double couverture, il est conseillé de le laver ensemble afin que le remplissage soit plus protégé.

• Utilisez le programme lave-linge pour vêtements délicats à basse température avec un détergent liquide doux.

• Ne pas utiliser d’adoucissant.

• Oreillers en plumes : Insérez deux balles de tennis enveloppées dans la machine à laver, nouées avec des bas.

• Oreillers en fibre ou en latex : enroulez l’oreiller et maintenez-le avec une ficelle ou un fil pour l’éviter de se dérouler. • Insérez l’oreiller dans le même sens que le tambour.

• Pour éviter que les oreillers ne frappent trop le tambour de la machine à laver, lavez plus d’un oreiller à chaque lavage.

• Faites un deuxième rinçage pour empêcher tout résidu de détergent de rester à l’intérieur de l’oreiller.

• Séchez l’oreiller à la sécheuse ou à l’extérieur :

  • Séchoir : Utilisez un programme de cycle de séchage à froid. S’il faut plus d’un cycle, sortez l’oreiller et peluchez-le avant de le réinsérer (pour les oreillers de couette, insérez deux balles de tennis enveloppées dans le séchoir et attachez-les avec des bas).
  • À l’extérieur : placez le coussin dans un endroit complètement horizontal et coupez-le une fois sec.
5/5 (4 Reviews)

Informations complémentaires

Dimensions

40X90, 45X70, 50X70, 60X60, 65X65

Vous aimerez peut-être aussi…

Mon panier
0