OREILLER KOL ECOLABEL

OREILLER KOL ECOLABEL

Découvrez le confort de l’oreiller Kol Ecolabel et sa fibre Hollofil® Eco²

A première vue, l’oreiller Kol ecolabel ressemble à un oreiller standard que l’on retrouve chez n’importe quels magasins de literies lambda. Or, notre oreiller Kol possède un garnissage très haute gamme qui lui confère un confort optimal et une résistance dans le temps bien supérieur à n’importe quel autre oreiller. En effet, le garnissage de l’oreiller Kol est composé de fibres « Hollofil Eco² » qui apporte au coussin une aération supérieur afin d’optimiser son rendement. Ensuite, la fibre hollofil Eco² vous garantie un degré de chaleur uniforme qui diminue les variations de températures et évite ainsi la transpiration. Enfin, l’oreiller de lit Kol grâce à la fibre Hollofil Eco² garantit le maintien et la résilience de votre oreiller dans le temps.

Fibre Hollofil eco 2

Un confort durable pour le dormeur toute la nuit

Pour commencer , le garnissage de la fibre Hollofil Eco² permet à l’oreiller Kol Ecolabel de procurer au dormeur un soutien mi-ferme très agréable pour l’accueil de sa nuque. En effet, cette fibre possède 4 canaux à l’intérieur qui permette à l’oreiller de ne pas s’enfoncer trop rapidement. De même qu’un oreiller en mousse à mémoire de forme, l’oreiller Kol épouse parfaitement les formes de la nuque. A l‘inverse d’un oreiller classique, l’oreiller Kol écolabel améliore la circulation de l’air intérieur permettant ainsi d’empêcher l’accumulation de chaleur et d’éviter la sudation. Celui-ci permet à son utilisateur de passer une bonne nuit au sec. Ainsi, votre oreiller se préserve plus longtemps et conserve son aspect intact. De plus, la sous taie zippée de l’oreiller Kol 100 % coton protège votre coussin contre les agressions extérieures pour une durée de vie accrue. Nos coussins et oreillers sont traités anti-acariens et totalement hypoallergénique et certifié Oeko-tex standard 100 pour vous garantir une nuit saine.

 

Oreiller Kol Ecolabel : plus écologique et durable que jamais

Notre oreiller Kol Ecolabel répond aux exigences de la norme Ecolabel pour vous garantir un oreiller avec un cycle de vie durable et un impact environnementale moindre par rapport à un autre produit similaire. Grâce à une technologie et à un processus industriel très sophistiqué appliqué aux fibres, l’effet de serre en raison du CO², est réduit. Ces processus maintiennent la qualité des fibres hollofil de Dacron en parfait état, garantissant un confort maximum.

ecolabel-europeen

Partager cette publication


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
Mon panier
0