Les 5 types d’oreillers d’hôtel les plus confortables

Les 5 types d’oreillers d’hôtel les plus confortables

L’un des éléments clés pour profiter d’un bon repos et prendre soin de votre posture lorsque vous dormez loin de chez vous sont généralement les oreillers . Par conséquent, connaître les types d’oreillers pour hôtels sera d’une grande aide lors du choix des meilleures options pour offrir à vos clients le confort et le repos dont ils ont besoin.

 

Quel genre d’oreillers utilisent-ils dans les hôtels ?

Le plus courant est qu’il existe différents types d’oreillers dans un hôtel : ceux-ci varient en fonction de la taille, des matériaux ou des besoins ergonomiques et, surtout, du service que nous voulons offrir à nos clients.

En ce qui concerne le type d’oreillers utilisés dans les hôtels, nous pouvons souligner les points suivants :

1. Oreillers en fibres

Ces types d’oreillers d’hôtel sont recommandés pour les personnes qui ont peu de poids, y compris les enfants à partir de 1 an. Ils ont tendance à être instables et faciles à adapter.

Caractéristiques

  • C’est un type d’oreiller hypoallergénique, parfait pour les personnes allergiques, car ils sont généralement fabriqués avec des traitements anti-acariens, antifongiques et antimicrobiens, entre autres.
  • Ils peuvent être facilement entretenus dans la machine à laver, en les lavant à 40, 60 ou même 95º et ils sèchent rapidement.
  • Ils font partie des types d’oreillers pour hôtels qui se distinguent par leur fraîcheur et leur confort, parfaits pour les saisons plus chaudes.
  • Ces oreillers d’hôtel sont respirants grâce à la microfibre, ils sont très légers et contribuent à l’évaporation de l’humidité.

2. Oreillers en mousse à mémoire de forme

Ces types d’oreillers d’hôtel se caractérisent par le fait qu’ils s’adaptent assez facilement à la tête et au cou, que vous soyez un adulte ou un enfant. Leur texture est très agréable et elles retrouvent également leur forme rapidement, ce qui évite qu’elles ne se déforment si elles sont utilisées en continu.

Caractéristiques

  • Un oreiller en mousse à mémoire de forme a un rembourrage thermo-réactif qui s’adoucit sous l’effet de la chaleur corporelle.
  • Ils font partie des types d’oreillers d’hôtel qui peuvent être facilement entretenus dans la machine à laver.
  • Ils offrent un excellent soutien du dos et beaucoup de confort.

 

 

3. Oreillers en duvet

C’est l’un des types d’oreillers pour hôtels qui offrent un excellent soutien pour le cou et la tête, ce qui les rend idéaux pour les clients ayant des problèmes cervicaux, car ils contribueront à leurs soins et leur donneront cette sensation de confort qu’ils recherchent. .

Caractéristiques

  • Ils sont un type d’oreillers d’hôtel très doux.
  • Les oreillers en duvet sont respirants, ce qui favorise le niveau d’humidité qui peut être généré.

 

 

4. Oreillers en latex

Ces types d’oreillers d’hôtel sont très réconfortants car ils offrent un excellent soutien pour les épaules, le cou et la tête, c’est pourquoi ils sont particulièrement recommandés pour les dormeurs sur le côté ainsi que ceux qui sont corpulents ou qui ont tout type de problème cervical.

Caractéristiques

  • Ils offrent une excellente isolation thermique.
  • Ils sont élastiques et très fermes.
  • Ils font partie des types d’oreillers pour hôtels qui se distinguent par leur douceur et leur soutien ferme et confortable.

 

5. Oreillers en gel

Parmi les différents types d’oreillers d’hôtel que vous pouvez trouver sur le marché, ceux en gel se distinguent pour offrir une grande qualité de sommeil, car ils sont rafraîchissants car ils permettent à la température de baisser de quelques degrés.

Caractéristiques

  • Ils sont excellents pour réduire la chaleur.
  • Ces types d’oreillers d’hôtel offrent une excellente sensation de soutien et de confort.

 

Oreiller Luxe Litex

 

Que faut-il prendre en compte lors du choix des oreillers pour les hôtels ?

Différents aspects doivent être pris en compte lors du choix des alternatives d’oreillers pour les hôtels, parmi lesquels nous soulignons la posture acquise lors du sommeil et les besoins ergonomiques qu’ils couvrent.

▶position de sommeil

C’est l’un des aspects essentiels pour choisir le type d’oreiller le plus confortable pour les hôtels, car vous pourrez ainsi profiter d’une plus grande sensation de repos au coucher.

Lorsque la personne dort sur le dos, le plus favorable est d’opter pour des types d’oreillers pour hôtels d’épaisseur moyenne, car ceux-ci protégeront le cou et le dos, leur permettant de former le même angle. Lorsque vous les utilisez, essayez de lever un peu le cou, car ainsi l’alignement naturel du corps ne sera pas perdu.

Dans les cas où vous dormez sur le côté, vous devez choisir un oreiller beaucoup plus épais, vous devez donc vous assurer que le cou peut être maintenu dans l’axe de la colonne vertébrale, tandis que ceux qui dorment sur le ventre doivent en avoir un souple. et un oreiller doux puisque le cou n’a pas besoin d’autant de hauteur pour maintenir l’alignement avec le dos.

Ces personnes qui dorment avec des postures différentes et bougent beaucoup, il est important qu’elles choisissent l’un des types d’oreillers pour hôtels qui leur offrent une flexibilité afin qu’elles puissent s’adapter à chacun de leurs mouvements, donc les oreillers en plumes peuvent être une bonne option.

▶besoins ergonomiques

Actuellement, vous pouvez trouver différents types d’oreillers qui ont été fabriqués dans le but de satisfaire différents besoins en tenant compte de la posture, des blessures, des problèmes cervicaux, de l’apnée du sommeil, etc…

Certains des types d’oreillers pour hôtels qui peuvent être choisis à cet égard sont les suivants :

➡oreillers cervicaux

Il s’agit d’un système d’oreillers pour hôtels qui a un rembourrage supplémentaire dans la zone inférieure avec lequel vous pouvez assurer un soutien du cou pendant le sommeil.

➡coussins d’eau

Ce sont eux qui ont l’habitude de créer leur propre niveau de densité et de s’épauler en fonction de leurs besoins. Ceux-ci utilisent de l’eau pour mesurer à cet effet.

➡oreillers frais

Ils sont particulièrement recommandés pour ceux qui souffrent de transpiration excessive la nuit. Ils ont tendance à être remplis de perles qui sont chargées d’absorber la chaleur et de garder la surface fraîche, offrant un bon repos.

➡oreillers oxygénants

Ils ont une technologie dans laquelle des tissus sont utilisés qui favorisent la circulation et augmentent la teneur en oxygène dans le sang pendant les temps de repos.

Partager cette publication


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Twitter
LinkedIn
Mon panier
0